Cession courtage en assurances – P2C Partners intervient sur la cession d’Exa Courtage

Cession courtage en assurances – P2C Partners intervient sur la cession d’Exa Courtage
31 août 2021 Jonathan Cohen

P2C-PARTNERS accompagne la SARL EXA COURTAGE, société de courtage en assurances affinitaires

P2C-PARTNERS accompagne la SARL EXA COURTAGE, société de courtage en assurances affinitaires, dans la cession de 100% de ses parts sociales au groupe marseillais CONSEIL PROTECTION RISQUES.

EXA COURTAGE est un cabinet parisien fondé en 2006 par Michel TIRARD, dont le chiffre d’affaires est actuellement de l’ordre de 200 000 €. La société est spécialisée dans l’assurances des appareils auditifs et intervient sur tout le territoire français par l’intermédiaire d’un réseau de distribution.

CONSEIL PROTECTION RISQUES est un cabinet de courtage en assurance IARD indépendant appartenant au réseau CAPE qui regroupe sur le territoire national des spécialistes de l’assurance.

Cette acquisition permet au groupe CPR de se positionner sur un marché de niche en pleine expansion. Le réseau national de CPR rendra possible la distribution à plus grande échelle du produit que Michel TIRARD aura mis en place au sein de son cabinet.

 

C’est la 3ème transactions réalisées par P2C Partners dans le secteur du courtage en assurances et gestion de patrimoine.

Le cabinet a une expertise historique et vérifiée sur ce secteur lui permettant de trouver une solution rapide et en phase avec les souhaits des dirigeants. P2C Partners intervient sur  toute la France et sur tout type de portefeuille de courtage en assurance ou de gestion de patrimoine ; et avec  un réseau d’acheteurs validés.

Le plus du cabinet est que tous les consultants sauront répondre à vos interrogations sur toutes les étapes du process : valorisation en phase avec le marché, conseil sur les conditions de l’offre, timing, négociation,…et vous apporteront ainsi un réel support jusqu’à la signature finale.

 

DATE
01/07/2021

SECTEUR
Assurances

ACTIVITÉ
Courtage en assurances affinitaires

RÉGION
Ile de France

CHIFFRE D’AFFAIRE
0,2 ME  €

P2C-Partners