P2C-Partners

NOTRE HISTOIRE…

 

Suite à la fusion de deux cabinets parisiens, P2C France et Le Rapprochement.com, la société P2C-Le Rapprochement voit le jour en janvier 2006.

Puis l’arrivée de nouveaux associés est le signe d’une nouvelle identité connue aujourd’hui sous le nom P2C-PARTNERS.

Avec un historique de plus de 20 ans, P2C-PARTNERS se positionne aujourd’hui comme le cabinet proche des dirigeants. Intervenant sur les projets de cession, fusion et acquisition, pour le compte de PMI, PME et de grands groupes, P2C-PARTNERS intervient sur toute la France avec un positionnement généraliste.

LE CABINET

 

Depuis plus de 20 ans, notre métier est d’accompagner les actionnaires et les dirigeants dans leurs projets de cession / transmission / acquisition.

Dédié particulièrement à l’accompagnement des PME françaises, le cabinet entretient également des relations privilégiées avec de grands groupes internationaux et dispose d’un large panel de repreneurs (fonds d’investissements, repreneurs individuels, repreneurs industriels).

Fort de son équipe de consultants expérimentés, le cabinet compte parmi ses partenaires un réseau d’experts comptables ainsi que des avocats d’affaires spécialisés en cession, fusion et acquisition d’entreprises.

P2C-PARTNERS est reconnu dans les secteurs suivants

TRANSPORTS ET LOGISTIQUES

P2C-PARTNERS est leader sur les métiers du transport et de la logistique.

BTP

Depuis les cabinets d’architectures jusqu’au second œuvre du bâtiment, P2C-PARTNERS intervient sur tous les métiers en lien avec le bâtiment (bureau d’étude, architectes, entreprises générales du bâtiment, génie électrique, climatique et thermique, maintenance, …)

SERVICES AUX ENTREPRISES

P2C-Partners a réalisé des opérations dans des secteurs variés comme le nettoyage, la sécurité et le gardiennage, l’intérim, la location de véhicules, …

COURTAGE EN ASSURANCES ET GESTION DE PATRIMOINE

Ce secteur en pleine évolution donne à P2C-PARTNERS l’opportunité d’accompagner les dirigeants dans leur projet de cession et d’acquisition.

L’ÉQUIPE