CESSION DES ACTIFS D’ETAIR MEDITERRANEE

CESSION DES ACTIFS D’ETAIR MEDITERRANEE
28 juin 2021 catch

ACCOMPAGNEMENT D’ETAIR MEDITERRANEE DANS LA CESSION DE SES ACTIFS

P2C-Partners accompagne ETAIR MED, spécialiste des travaux aériens et d’accès difficiles, dans la cession de ses actifs au groupe italien EDILIZI ACROBATICA.

Implantée dans les Pyrénées Orientales depuis 2002, la société ETAIR MED intervient sur un panel large d’activités liées au bâtiment, aux travaux publics et à l’industrie. Fort d’un chiffre d’affaires de 7ME et pourvoyeur de plus de 60 emplois dans la région, ETAIR MED se trouvait en difficultés financières à la suite d’événements conjoncturels propres à son domaine d’activité.

A la recherche d’un nouvel investisseur capable de réinjecter les ressources nécessaires à la restructuration de la société et pour sauvegarder les emplois, ETAIR MED a mandaté P2C-PARTNERS pour l’accompagner dans sa recherche de repreneurs.

C’est le groupe EDILIZI ACROBATICA, leader italien des travaux sur corde qui s’est positionné sur la reprise des actifs de la société dans la cadre de son projet d’implantation sur le marché français.

Basé à Gênes et fondé en 1994, le groupe EDILIZI ACROBATICA dispose aujourd’hui de 71 agences réparties sur tout le territoire italien et emploie près de 850 personnes. Le groupe est introduit depuis peu à la bourse de Milan et sur Euronext.

DATE
07/03/2019

SECTEUR
Travaux accès difficile

ACTIVITÉ
Transports aériens

RÉGION
Pyrénées Orientales (66)

CHIFFRE D’AFFAIRES
7 ME  €

P2C-Partners