CESSION DES TRANSPORTS ISMERT AU GROUPE MGE

CESSION DES TRANSPORTS ISMERT AU GROUPE MGE
28 juin 2021 catch

CESSION DES TRANSPORTS ISMERT AU GROUPE MGE

Au terme d’un processus très court de 4 mois, P2C-PARTNERS a accompagné les actionnaires des TRANSPORTS ISMERT (57) dans la cession du capital de leur société à la SA DES MAGASINS GENERAUX D’EPINAL (GROUPE MGE).

Les Magasins Généraux d’Epinal ont été créés en 1882 et ont été rachetés par le père du dirigeant actuel, Mr Philippe VIRTEL.

L’entreprise est très diversifiée dans tous les métiers du transport, route, multimodal, logistique et auxiliaire.

Comme ISMERT, MGE est très présent dans le transport de produits chimiques dangereux par citerne où il a souhaité se renforcer par l’acquisition des TRANSPORTS ISMERT spécialisés dans l’ADR.

MGE muscle ainsi ses positions dans l’Est de la France ainsi que vers le Bénélux et l’Allemagne, une zone géographique sur laquelle la société lorraine opère régulièrement.

Les TRANSPORTS ISMERT ont été créés en 1973 et sont actifs dans le transport de produits chimiques liquides industriels avec une flotte de 10 moteurs en propre, de 30 remorques-citernes en ADR et de 25 caisses mobiles également en ADR.

Avec 20 salariés, les Transports ISMERT réalise un chiffre d’affaire de 4,8 M€ dans le transport et le stockage de produits dangereux et également dans le lavage de citernes et de containers chimiques et alimentaires.

DATE
11/03/2019

SECTEUR
Transports

ACTIVITÉ
Transports

RÉGION
Moselle (57)

CHIFFRE D’AFFAIRES
4,8 ME  €

P2C-Partners